Théâtre le 13 juin

Le samedi soir 13 juin à 21h00, se jouera à ESTIALESCQ :  SUPER P17
C’est le nouveau spectacle de l’atelier pour comédiens amateurs adultes du piedmont oloronais, animé par le Théâtre « les Pieds dans l’Eau » de Mourenx.
Le groupe est à l’origine de l’écriture de cette pièce qui parle du travail, sans aucune autre prétention que de faire rire le public.
Les dix comédiens amateurs se sont beaucoup amusé à improviser sur ce thème inépuisable. Ils ont conservé une partie de leurs inspirations spontanées et l’ont réunie dans l’entreprise SUPER P17, qui produit, comme vous vous en doutez, du papier hygiénique.
ette entreprise imaginaire est devenue source légère pour parler de créativité, d’harcèlement, de quiproquos, de préjugés, de bizutage, de hiérarchie, de relations humaines, toujours avec un clin d’œil. La metteuse en scène Caro Kircher confirme : ne cherchez pas de logique, ni de réalisme, c’est loufoque et c’est surtout un partage avec vous, cher public, qui se veut placé sous la bonne humeur ! Venez nombreux vous amuser avec ces comédiens amateurs, qui se sont complètement investi dans leur entreprise : SUPER P17.
L’entrée est fixée à  5,00 €.Gratuit pour les enfants.
Un pot de l’amitié vous sera offert après le spectacle.
Le spectacle était superbe !  
Voir les photos  img_1636.jpg

 

évènements
2012-2013

évènements 2011

   
Voir les évènements
d'avant 2011
   
.