Théâtre le 26 juin 2010 Bribes de Ribes

Le samedi soir 26 juin à 21h00, se jouera à ESTIALESCQ :   Bribes de Ribes
C’est le nouveau spectacle de l’atelier pour comédiens amateurs adultes du piedmont oloronais, animé par le Théâtre « les Pieds dans l’Eau » de Mourenx.
Bribes de Ribes
Qui mieux que le Maître lui-même peut parler de son théâtre.
« J’aime beaucoup les étincelles des courts-circuits, les immeubles qui tombent, les gens qui glissent ou s’envolent, bref les sursauts. Ces petits moments délicieux qui nous disent que le monde n’est pas définitivement prévu et qu’il existe encore quelques endroits où la réalité ne nous a pas refermé ses portes sur la tête.
Ces courtes fables, portraits, gribouillis, sont une modeste contribution à l’art du sursaut et un hommage à tous ceux qui luttent contre l’enfermement morose de la mesure ». Jean-Michel Ribes a écrit «cet éloge du sursaut » en 2001. Et…en 2010, « l’Atelier des Comédiens Amateurs du Piémont Oloronais » du « Théâtre Les Pieds dans l’Eau » de Mourenx prendra un malicieux plaisir à illustrer cet hommage dans « Bribes de Ribes ».
Rendez-vous, le Samedi 26 juin 2010, à 21H, à la salle des fêtes d’Estialescq (préau de l’école). Les « Bribes de Ribes » seront assurément des Bribes de…Rires !
Nous vous attendons nombreux à cette soirée festive qui sera suivie par un pot de l’Amitié ! 

 

évènements
2012-2013

évènements 2011

   
Voir les évènements
d'avant 2011
   
.